• 01/04/2024

Appel à Mobilisation INTERSYNDICALE - 29 Mars 24

Intersyndicale, PRE 2024, 29 mars 24, CSE extraordinaire PRE

• Nous sommes contents qu'une INTERSYNDICALE soit signée par tous les syndicats du GHPP.
    C'est toujours UNIS que nous parvenons à peser.

Il est décidé de s'opposer à ce nouveau Plan de Retour à l'Equilibre (PRE) ou quelque soit le nom de cette nouvelle tentative de renflouer le déficit sur le dos du personnel.

L'INTERSYNDICALE a évoqué plusieurs pistes de lutte et nous espérons bien que tous les protagonistes tiendront leurs engagements pour défendre les agents du GHPP.

• Des préavis de grève journaliers sont lancés auprès de la direction.
    • Une pétition sera sera lancée.
    • Un appel à mobilisation est lancé à tous les agents qui le peuvent pour soutenir nos élus au CSE ce vendredi 29 mars à partir de 9h30 devant la Salle de conférence.
    • Des contacts médias seront pris.

Tract INTERSYNDICAL - Appel à Mobilisation du 29.03.24

Préavis de grève n°1 - pour le mardi 2 avril 2024 - Recto

Préavis de grève n°1 - pour le mardi 2 avril 2024 - Verso - signé

• Pour information…

Les préavis de grève journaliers s'étendent du Mardi 2 Avril au Mardi 23 Avril 2024 inclus.

Concernant la mobilisation du Vendredi 29 Mars 2024, un préavis de grève journalier de la CGT Fédération Santé et Action Sociale couvrira la journée pour ceux qui souhaitent faire grève, un peu, beaucoup ou passionnément.

Préavis de grève journalier 29.03.24 - CGT Fédérale Santé et Action Sociale - Recto

Préavis de grève journalier 29.03.24 - CGT Fédérale Santé et Action Sociale - Verso