• 20/09/2019

Journée Portes Ouvertes CGT-GHPP 2019

portes ouvertes, Journée, 2019, ANFH, CGOS

• Journée Portes Ouvertes CGT-GHPP 2019
  • Et voilà… la journée Portes Ouvertes a eu lieu, vous avez été nombreux à vous arrêter et nous avons été heureux de vous rencontrer, de discuter avec vous.

Il y a eu des échanges riches et intéressants, en présence d'Anne Roche, qui nous a parlé des missions et des prestations proposées par le CGOS (Comité de Gestion des Œuvres Sociales), mais aussi en présence de Martine Barbèche, qui a pu vous parler des tous les volets que peut déployer l'ANFH, (Association Nationale pour la Formation permanente du personnel Hospitalier).

Nous vous invitons à en savoir un peu plus encore, en consultant les liens ci-dessous (cliquez sur les images)… et en ouvrant votre compte en ce qui concerne le CGOS.

• CGOS - le site…

• ANFH en Rhône-Alpes…