• 25/06/2020

Mobilisation et Grève - Soutien à l'Hôpital Public

grève, Mobilisation, Management, Hôpital Public, 30/06/20, soutien

• Mobilisation et Grève - Soutien à l'Hôpital Public
  • Manifique rassemblement du 16/06/20…

La journée du 16/06/20 a été la 1ère Mobilisation / Grève post confinement et c'était la Journée Nationale des Hôpitaux Publics. Nous avons été nombreux à nous retrouver sur le Rond-Point de l'Hôpital de Montélimar pour dire notre soutien à l'Hôpital Public, pour demander au gouvernement de nous donner les moyens de bien soigner.

Management expéditif de notre Direction au GHPP…

Aussi localement ce fut l'occasion de signifier notre mécontentement relatif à une Direction au management expéditif. Renouvelons notre action et faisons nombre pour nous faire entendre dans nos demandes et signifier l'ampleur de notre soutien.

D'autant plus qu'aujourd'hui est le jour de la CCPD — Commission Consultative Paritaire Départementale — nouvelle instance dédiée aux contractuels (CDD ou CDI) qui se tient à Valence et où sera présenté le dossier d'un de nos agents, cadre, que la Direction tient à licencier alors qu'elle sort d'un burn-out !!!

Méprise et tromperie…

Vouloir faire confusion entre épuisement professionnel et insuffisance professionnelle est là la stratégie de notre Direction pour faire passer le motif du licenciement au meilleur coût à son avantage… "tendance économique" adoptée depuis plusieurs mois déjà.

Mardi 30 Juin

Mobilisons-nous aussi pour soutenir sans faille nos collègues maltraités par la logique du gain que déploie notre Direction inique.

10h30    Rassemblement

Rond-Point des Combattants d'Afrique du Nord et Harkis