• 19/01/2019

Résultats des Élections Professionnelles 2018

élections, professionnelles, résultats, représentativité, GHPP

• Merci !!!

Nous sommes heureux d'avoir obtenu une représentativité officielle lors de ces élections professionnelles.

Merci aux électeurs de nous faire confiance. Nous allons œuvrer pour faire respecter les droits et les acquis, mais aussi faire avancer certaines questions cruciales sur le GHPP.

Désormais, il n'y a plus de syndicat majoritaire sur le GHPP, mais bien 3 syndicats… en tout cas, concernant le CTE, mais c'est bien là qu'ont lieu les décisions essentielles concernant le fonctionnement de l'hôpital.

Quant au CHSCT… nous ne ferons pas partie de ceux qui regardent le bout de leurs chaussures !!!

• Résultats des Élections Professionnelles 2018

Le soir du dépouillement… aux résultats !!!

• Résultats départementaux…

Dans le document ci-contre, tous les chiffres et résultats départementaux.

Permanences

Hôpital Montélimar GHPP - Bâtiment le Galoubet (2ème étage)

Horaires : Mardi, mercredi, jeudi de 8h30 à 16h (+ sur RDV)
Téléphone : 04 75 53 44 91 (poste 4491)
Permanence retraite et AT-MP (sur RDV) : 07 66 50 66 78

Suivez les actualités de la CGT GHPP!

En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir notre newsletter hebdomadaire de nos actualités par courrier électronique et confirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité.
Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription ou en nous contactant à l'adresse :
cgt@gh-portesdeprovence.fr